Dans la soirée du mercredi 5 juillet à Las Vegas, Britney Spears avait tenté d’approcher le phénomène français du basket Victor Wembanyama dans un restaurant. Mais les choses ne se sont pas bien passées…
D’après le site people TMZ, Britney Spears a déposé une main courante qui pourrait déboucher sur des charges contre le garde du corps de Victor Wembanyama. La superstar de la chanson aurait été "giflée du revers de la main", par cet homme. Contacté par le média français 20 Minutes, un représentant de la police de Las Vegas a confirmé que des agents sont intervenus en marge d’une enquête pour ’coups et blessures’, mais n’a pas précisé qui étaient les concernés.
Devant des journalistes, Victor Wembanyama fait part de sa version : "il y avait quelqu’un qui m’appelait mais la sécurité m’avait dit de ne pas m’arrêter pour ne pas créer d’attroupement. Cette personne m’a attrapé par derrière, je n’ai pas vu ce qui s’est passé car je continuais de marcher. Je sais juste que la sécurité l’a repoussée, je ne sais pas avec quelle force". Il ajoute ne pas s’être arrêté pour regarder, continuant de marcher pour aller profiter de son dîner.
> À lire aussi : Libérée de sa tutelle, Britney Spears affirme être "traumatisée à vie"
Pour sa part, Britney Spears affirme sur Instagram avoir vécu une "expérience traumatisante", démentant avoir "attrapé" le Tricolore disant lui avoir "tapé sur l’épaule car il y avait beaucoup de bruit". Le responsable de la sécurité des Spurs l’aurait alors "giflée du revers de la main sans se retourner, devant tout le monde (…) J’ai presque perdu l’équilibre et mes lunettes sont tombées".
Un témoin confirme que le garde du corps a giflé Britney Spears du revers de la main, provoquant la chute de ses lunettes de soleil. Cependant, une source policière ayant visionné les images de vidéosurveillance affirme que le garde du corps a dévié la main de la chanteuse et que c’est la main de Britney elle-même qui aurait accidentellement frappé son propre visage dans le mouvement.
> Toute l’actu people sur LINFO.re