Matt Baron/REX/SIPA
La chanteuse Britney Spears a posté une photo d’elle topless sur Instagram tout en expliquant pourquoi elle expose ainsi son corps.
Pour rappel, Britney Spears n’a pas eu gain de cause au tribunal mi-juillet quand elle a demandé à la justice américaine de mettre fin à la tutelle de son père. Après ce nouvel échec, la chanteuse de 39 ans a alors annoncé qu’elle a décidé d’arrêter la scène en indiquant : "Je ne vais pas me produire sur scène en ce moment, pas tant que mon père décide ce que je porte, ce que je dis, fais, pense". Puis son père a fini par accepter de renoncer à sa tutelle. D’où les photos topless postées sur Instagram.
Par le biais de ces photos d’elle en petite culotte tout en cachant sa poitrine, Britney Spears veut passer un message de liberté après près de 13 ans sous la tutelle de son père. Dans le message accompagnant ses photos topless, la star américaine a expliqué que c’est parce qu’elle est "née nue" et depuis sa naissance elle avait "honnêtement l’impression d’avoir porté tout le poids du monde sur ses épaules", rapporte Grazia.fr. D’où sa décision de prendre des photos topless, car elle voulait se voir "d’une manière plus légère... nue... comme elle est née". Britney Spears expose son corps "MAINTENANT" pour montrer qu’elle est désormais une femme libérée.
> Plus d’info sur Britney Spears.