Le prochain livre de la star de la pop, promet de grandes révélations. Dans un extrait, la chanteuse confie qu’elle a subi un avortement sous les conseils de son petit ami de l’époque.
Britney Spears publiera ses mémoires prochainement. Les premières informations commencent à sortir. Celle qui a été dévoilée récemment va faire couler beaucoup d’encre.
La star internationale s’est livrée sur sa grossesse. D’après ses confessions, la chanteuse américaine est tombée enceinte à l’âge de 19 ans. Le père n’était nul autre que Justin Timberlake.
L’artiste des années 2000 et l’ancien membre du groupe N’Sync formaient un couple de stars à ce moment-là. Britney Spears était au sommet de sa gloire. La célèbre chanteuse révèle qu’elle a décidé de se faire avorter sous la pression de son petit ami, qui "n’était pas prêt à être père".
Elle décrit ce moment comme "l’un des plus durs" de sa vie. Même si cet évènement s’est déroulé il y a plusieurs années, il est fort probable que cela va créer une polémique et impacter la vie de Justin Timberlake. Chacun des deux a refait sa vie, Britney Spears est devenue maman, mais elle a connu beaucoup de déboires amoureux. Elle vient même de divorcer.
L’interprète de "Cry me a river" s’est rangé aux côtés de l’actrice Jessica Biel. Tout comme son ex, il est maintenant parent.
En dehors de cette grande révélation, Britney Spears dévoile plusieurs informations sur sa vie privée dans son livre. La jeune femme parle aussi de cette période où elle a décidé de se raser le crâne sous l’oeil médusé des médias. Celle qui chantait "Baby one more time" dévoile enfin la raison de son geste.
Vu les extraits qui sont sortis, les mémoires de Britney Spears risquent de faire grand bruit.