Britney Spears et Sam Asghari se séparent, la nouvelle a été révélée le jeudi 17 août dernier. La chanteuse américaine a pris la parole sur Instagram pour évoquer son récent divorce.
Le troisième mariage de Britney Spears s’est soldé par un divorce. La pop-star a unit son destin avec Sam Asghari, il y a quatorze mois.
Britney Spears et Sam, c’est fini !
Avant de faire le grand saut, ils étaient en couple depuis plusieurs années. Sam Asghari l’avait soutenu tout au long de la longue période où elle se battait pour retrouver sa liberté. Cette séparation, les fans de la chanteuse ne s’y attendaient pas du tout. Contrairement aux précédentes relations de la superstar, celle-ci était loin des scandales. Les amoureux partageaient leur bonheur et leur complicité sur les réseaux sociaux.
Pour la première fois, l’idole des années 2000 a décidé de parler de sa rupture sur Instagram. Elle a posté un long message sur le réseau. L’artiste a tenu à clarifier certains points. "Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble... 6 ans, c’est une longue période pour être avec quelqu’un donc, je suis un peu choquée mais... Je ne suis pas là pour expliquer pourquoi parce qu’honnêtement ce ne sont pas vos oignons" souligne Britney Spears.
Elle s’est épanchée sur la réalité de sa vie de couple. "Je ne pouvais plus supporter la douleur ! J’ai fait comme si tout allait bien pendant trop longtemps et mon Instagram peut sembler parfait, mais il est loin de la réalité et je pense que nous le savons tous », avoue la chanteuse.
Cependant, l’interprète de « Baby one more time » n’a pas oublié de montrer sa reconnaissance envers les délicates attentions de ses fans et le soutien sans faille de ses proches. Elle promet de rester forte. La star mondiale assure qu’elle va mieux, elle a conclu sa publication sur une note positive : « n’oubliez pas de sourire !".