Illustration SIPA
Quand la première dame de France a entendu les propos de son époux en juillet concernant Alexandre Benalla, son ancien garde du corps, Brigitte Macron est monté sur ses grands chevaux.
L’Express a révélé mercredi la colère de Brigitte Macron contre son mari à la suite de la sortie controversée d’Emmanuel Macron en juillet dernier. En effet, de nombreuses rumeurs ont laissé supposer que le président de la République et Alexandre Benalla avaient une relation extra-conjugale.
Pour faire taire les rumeurs, le mari de Brigitte Macron avait répondu publiquement qu’il n’était pas l’amant de son garde du corps. Un démenti qui passait mal auprès de la première dame. Ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron avait fait face à des rumeurs d’homosexualité avec Mathieu Gallet, ex-PDG de Radio France. Encore une fois, il avait démenti. Elle lui reproche d’être parfois "coupé du monde par le fonctionnement de l’Élysée", "hors-sol" et "déconnecté de la réalité".
En pleine campagne présidentielle en février 2017, le chef de l’État avait dû faire face à une autre colère de Brigitte Macron. Il avait comparé la colonisation à un crime contre l’humanité.
>> À lire aussi : Brigitte Macron rappelle à l’ordre Emmanuel Macron
(Source : Closermag.fr)