L’ancienne tête d’affiche de la série Beverly Hills a vécu en colocation avec l’ex-mari d’Angelina Jolie. Le mythique Brandon détient des détails un peu gênants sur la star.
Invité dans l’émission ‘Live with Kelly and Mark’, Jason Priestley a sorti quelques confidences sur sa cohabitation avec Brad Pitt à Los Angeles.
Les gens ne le savent pas forcément, mais avant de devenir une star de cinéma, l’ancien époux de Jennifer Aniston a habité en colocation avec un autre acteur. Il est loin d’être inconnu, Jason Priestley a incarné Brandon Walsh dans la série Beverly Hills 90210.
Le chemin des deux acteurs s’est séparé depuis cette époque lointaine. Seulement, l’amoureux de Kelly dans la série se souvient de certaines choses embarrassantes sur l’acteur de Légendes d’automne. Pendant le talk-show, le comédien canadien a confié que son célèbre colocataire avait parfois une hygiène un peu douteuse. Ce dernier révèle que Brad Pitt était capable de ne pas se doucher durant une longue période.
Les colocataires prenaient cette habitude comme un jeu ou une sorte de pari. "Brad n’était pas aussi mauvais que mon autre colocataire, qui était un désastre absolu. Mais Brad n’était pas trop mal. Nous avions l’habitude de jouer à ce jeu, tous ensemble, pour voir qui pouvait rester le plus longtemps sans se doucher. J’y pense maintenant et je me dis : ’Mec, c’est dégoûtant. À quoi tu pensais ?", raconte Priestley, un peu gêné sur ces anecdotes.
Le réalisateur a quand même rajouté que Brad Pitt remportait toujours le fameux concours ! Malgré tout, il tient à préciser que c’est le passé et cette pratique est loin derrière eux. "Je ne pense pas qu’il le fasse encore aujourd’hui, mais à l’époque, il pouvait rester longtemps sans se doucher", assure l’acteur de Private Eyes.