Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu ? Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a fait une annonce surprenante.
Pour rappel, le 25 décembre dernier, Booba a lancé un défi à son rival, Kaaris, en lui proposant de régler leurs comptes sur un ring de boxe après leur violente altercation dans un hall de l’aéroport d’Orly en août 2018. Depuis des semaines, les deux hommes ont tenté de se mettre d’accord pour l’organisation de ce combat, et notamment sur l’élaboration d’un contrat, tout en continuant à se provoquer via les réseaux sociaux. Alors que les fans attendent ce fameux combat, l’initiateur semble se rétracter, relate 20 Minutes. "Pas de combat", a simplement lancé Booba dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux, puis relayée sur Instagram.
Invité lundi 28 janvier sur ’C à vous’ pour la sortie de son nouvel album, "Or Noir 3", Kaaris a appris la nouvelle en direct sur France 5. "Il a dit qu’il ne le ferait pas. C’est une bonne nouvelle. Vous confirmez ? Jamais vous ne feriez ça ?", a demandé Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été surprise de la réponse de son convive. "Il a dit ça ? …. Je ne suis pas au courant", s’est-il exclamé. "Je ne regarde pas ce qu’il fait", a-t-il alors expliqué, avant de préciser qu’à l’inverse, Booba épiait ses moindres faits et gestes.
Dernièrement, Cyril Hanouna a tenté de les réconcilier en direct sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’ mais en vain.