Les moqueries sont de retour. C’est la énième fois sur les réseaux sociaux. Booba ne rate jamais aucune occasion pour se payer la tête de Kaaris.
Booba et Kaaris ont eu une altercation dans un hall de l’aéroport d’Orly. Ils ont été tous les deux en détention provisoire. Pourtant, on dirait que cela n’a pas servi de leçon. En effet, c’est reparti pour les moqueries et les chamaillades sur les réseaux sociaux.
Mercredi, pour la prochaine promotion de son album Aborigène, Kaaris avait publié une photo de lui étant bébé sur Instagram. Sur cette photo, il avait été brûlé sur son visage et sur une partie de son corps. Il a ajouté ce propos "Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles". Puis il a affirmé qu’ il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves. "Regardez ou j’en suis aujourd’hui", a-t-il réitéré, selon le site 20minutes
Booba n’a pas loupé cette publication. Tout un chacun pourrait conclure que c’est un message d’espoir, cependant, Booba a répondu avec une phrase simple, terre à terre : "Va à l’infirmerie gros". Il a aussi mis un emoji hilare pour accompagner ce commentaire. Selon Paris Match, il avait lancé cette même phrase à son rival après leur bagarre à l’aéroport.
Booba est un habitué des moqueries sur les réseaux sociaux selon BFMTV. Des rappeurs français comme Joey Starr, La Fouine et Rohff ont été déjà les sujets de ces provocations.