La bagarre entre Booba et Kaaris va se faire ou pas ? Sur les réseaux sociaux, Booba a proposé un combat dans la ville de son adversaire.
L’histoire de bagarre entre les deux rappeurs Booba et Kaaris sur un ring ou dans un octogone fatigue et agace les internautes. Tant le flou règne, quand ? En juin ou avant 2045 ? Signé ? Pas signé ? Bref, les tensions montent et les nerfs se tendent. En tout cas, ils continuent de s’invectiver sur les réseaux sociaux. Récemment, Kaaris a publié une vidéo sur Instagram disant que son adversaire n’avait qu’une grande gueule, selon Public.
Comme légende, il a écrit « Désolé la Tunisie mais Bruce elie ne signera pas, il est sur la muraille de chine @boobaofficial a peur fin de l’histoire et fin de toi gars c’est bon tu peux revenir sur le net faire le voyou. »
Ne se laissant pas faire, le Duc de Boulogne a répliqué : « si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est très facile à faire contrairement aux mensonges que tu racontes ». Il a aussi lancé qu’un contrat peut être modifié après un accord. « C’est ce que tu aurais dû faire dès le début », a-t-il fustigé en critiquant que Kaaris a mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas. Et il a continué en écrivant « ton nom n’apparaît même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux ».