De passage à Paris, Karim Benzema a assisté au concert de Booba à La Défense Arena de Nanterre. Des retrouvailles qu’ils ont fêtées sur scène.
Quelques semaines après la rixe à l’aéroport d’Orly ayant entraîné son incarcération, Booba a retrouvé ses fans ce week-end. Le rappeur a donné un concert à Paris La Défense Arena de Nanterre devant plus de 35 000 spectateurs. Pour ce retour sur scène, le chanteur a vu la présence de Karim Benzema. Alors qu’il était en France ce week-end, l’ancien attaquant des Bleus a rejoint son ami sur le plateau.
A lire aussi : Noël Le Graët : retour impossible de Benzema chez Les Bleus
De nombreux fans du rappeur ont immortalisé ce moment avant de partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Karim Benzema et Booba sont très proches et se sont connus depuis longtemps. A la suite de la bagarre à l’aéroport d’Orly avec son "collègue" Kaaris, le footballeur a aussitôt pris la défense de son ami. Le rappeur s’est aussi rangé du côté du sportif notamment pour son retour chez les Bleus. Il lui est même arrivé de tacler Didier Deschamps et Olivier Giroud, rapporte La Dépêche.
Benzema sur scène au U Arena de Booba ! pic.twitter.com/rXqM42E1Sn
— VRF (@Vrairapfrancais) 13 octobre 2018