C’est inhabituel pour ne pas dire du jamais vu surtout s’agissant des célébrités telle Booba et Kaaris de signer un contrat pour se combattre. Et avec une clause en plus.
Eternellement rivaux, les deux rappeurs remettent leurs différends devant la scène. Après leur altercation à l’aéroport d’Orly en août dernier, Booba et Kaaris ont annoncé leur prochain combat pour le mois de juin prochain, selon la déclaration de Kaaris sur RMC. Ce combat se déroulera en Tunisie et les deux rappeurs ont même signé un contrat dont un extrait a été publié sur Instagram par Kaaris, selon RTL.
>>> A lire aussi : Kaaris prêt à aller jusqu’au bout dans son combat contre Booba
Si irréel que cela puisse paraître, ce contrat inclut une clause de sandwich grec qui a été réclamée par Booba et bien respectée suivant l’article 8. "Après la représentation scénique, le producteur s’engage à offrir à l’autre artiste, à savoir Booba, un sandwich grec, intitulé kebab". Quel que soit l’issue du combat, ce dernier aura ce kebab, a indiqué ce contrat. Et comme la chanson éponyme de Booba, il sera possible de le savourer de la salade, des tomates et des oignons.
>>> A lire : Booba VS Kaaris : leur combat annulé ?