La tentative de réconciliation menée par Cyril Hanouna en plein direct dans ’Touche pas à mon poste" a échoué. Les deux rappeurs se sont invectivés.
Depuis la rixe à Orly, la tension ne cesse de monter entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs ne cessent de se provoquer, par médias interposés et même dans leurs chansons. L’escalade semble inarrêtable depuis qu’un combat de MMA a été annoncé entre les deux hommes en avril prochain. Jeudi 24 janvier, Kaaris était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission ’Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8. Il était venu parler de son album "or noir, vol 3" qui sort vendredi 25 janvier. Une occasion de revenir une énième de plus sur leur "mésentente".
Cyril Hanouna a saisi l’opportunité de la venue de Kaaris pour organiser une "discussion" entre lui et son "pote" Booba. Après deux heures d’émission et un malaise palpable, Kaaris a accusé Cyril Hanouna d’être à l’origine de la proposition de combat de Booba, l’animateur a pris son téléphone pour "jouer le médiateur". Mais la conversation a rapidement tourné au clash. "Il est où le contrat ?", a demandé Booba. "Il est dans ton c** frérot", lui a répondu Kaaris. L’animateur a tenté de calmer le jeu mais ce fut en vain. "Y’a pas de hache de guerre, je veux le tabasser c’est tout", a finement riposté Booba.
"Je pense que le rabibochage est impossible", a conclu désespérément Cyril Hanouna.
Une réconciliation @booba / @KaarisOfficiel1, vous y croyez ? #TPMP pic.twitter.com/9aoQM2X2jg
— TPMP (@TPMP) 24 janvier 2019