Dans une vidéo publiée sur Instagram, Booba lance un défi à son frère ennemi avec 300 000 euros en lice pour le vainqueur. Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine appelle Kaaris le 5 avril prochain, au Palais 12 de Bruxelles, en Belgique.
Après la bagarre d’Orly, Booba presse de nouveau Kaaris et lui donne rendez-vous pour une revanche. Dans une vidéo diffusée sur Instagram ce vendredi, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine a fait une annonce provocatrice. Il a en effet déclaré qu’il affronterait son rival du rap français le 5 avril prochain, au Palais 12 de Bruxelles, en Belgique. Une salle qui peut accueillir jusqu’à 18 000 personnes. L’interprète de Petite fille a ajouté que celui qui gagne empochera la somme de 300 000 euros.
"Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé. [...] T’es une grosse merde ! Ta seule issue, c’est la bagarre. 300 000 euros garantis. Garantis ! C’est le minimum. Donc, à toi de jouer, frère", lance-t-il au volant d’une voiture, propos relayés par Le Point.
Booba a déjà défié Kaaris lors des fêtes de Noël en l’appelant à l’affronter sur un ring pour un combat de boxe inédit. Depuis la bagarre d’Orly, les deux rappeurs n’ont pas cessé de se lancer des piques. Ils ont même accepté un affrontement à mains nues pour régler leur différend. Une audience doit se tenir le 17 janvier prochain pour déterminer les dommages et intérêts causés par leur bataille. Les dégâts évalués à l’aéroport parisien d’Orly en août sont évalués à 50 000 euros.