Dans un post Instagram, Booba a proposé à Kaaris de régler leur clash. Il propose ainsi un combat de 10 rounds sur un ring de boxe anglaise ou thaï... Kaaris annonce qu’il va "lui briser les os".
Plus de quatre mois après leur violente altercation à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne), le rappeur Booba lance un appel à Kaaris . L’artiste originaire de Boulogne (Hauts-de-Seine) se dit prêt "à prendre [Kaaris] sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise" afin de régler ses comptes avec lui, dans un message publié sur le réseau social Instagram, mardi 25 décembre.
"Viens me chercher, moi je t’attends", lui lance-t-il. "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", a écrit le duc de Boulogne.
La réponse de Kaaris n’a pas tardé. Il propose à son rival "un octogone sans arbitre, sans règles". "Je te brise les os", affirme-t-il, rappelant que "le dopage sera interdit bien évidemment". "Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d’Eurodisney", poursuit-il.