Quelques jours après le cambriolage de son domicile à Boulogne-Billancourt, Booba est prêt à tout pour retrouver son ordinateur, dans lequel se trouvent des projets de chansons pour son futur album…
Le rappeur Booba a annoncé mercredi 12 décembre qu’il récompenserait de 20 000 euros celui qui lui ramènera son ordinateur, volé le 9 décembre, lors d’un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). "J’offre 20.000 Euros à celui ou celle qui me rapportera mon laptop", a-t-il écrit. L’ordinateur contenait d’après sa publication Instagram les pistes de son prochain disque : un triple-album. Cette promesse, postée avec une photo du justicier Goldorak était accompagnée d’une recommandation explicite du rappeur : "DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile !!!".
Le dimanche 9 décembre 2018, le rappeur a annoncé sur Instagram qu’il s’était fait cambrioler. Selon les détails fournis par Closer, Booba aurait été victime d’un vol par effraction. Le montant du butin emporté par le ou les voleur(s) ne serait pas moins de 450 000 euros. En effet, le(s) cambrioleur(s) s’est/ se sont emparé(s) de montres de luxe, de lunettes de soleil de marque et de matériel multimédia.