Blanket, de son vrai nom Michael Prince Jackson II, a été invité du talk-show britannique “Good Morning Britain”. Il s’agit d’une rare apparition télévisée du fils de la star internationale.
Le magazine Aufeminin relate une apparition remarquée du fils cadet de Michael Jackson dans le talk-show britannique "Good Morning Britain". Blanket, qui se fait maintenant appeler Bigi Jackson, est devenu très discret sur sa vie privée. Ainsi, il apparaît très peu, voir quasiment jamais sur des photos.
Lundi 1er novembre, talk-show a publié un reportage de Bigi qui a parlé du projet d’Halloween de son grand frère Prince. Cette fête, baptisée ‘Thriller Night Halloween Party’, vise à lever des fonds pour ‘The Heal Los Angeles Foundation, une association caritative qui vient en aide aux jeunes de cette ville.
Bigi Jackson a expliqué que cet événement s’est déroulé dans la maison où ils ont vécu avec The King of pop. Selon ses dires, il y a beaucoup d’histoires dans cette maison et dans ce studio. C’est tout ce qu’il était. C’est ce que chacun de nous veut faire, réaliser des choses qui peuvent permettre aux gens de profiter.
Le fils cadet de l’artiste a également parlé du réchauffement climatique et la sauvegarde de notre planète. Une cause importante pour son père et qui lui tient aussi à cœur. Il a ainsi, lancé un appel à l’endroit des dirigeants du monde entier, qui se réunissent actuellement à l’occasion de la COP26 à Glasglow. "Je pense qu’il est important que nous soyons au courant. Je pense que nous avons un travail à faire pour que nos générations sachent combien c’est important", a-t-il indiqué.
EXCLUSIVE : Bigi Jackson speaks about his father, Michael Jackson’s legacy for the first time.
Bigi, formerly known as Blanket, is using his voice to call on world leaders to tackle the problem of climate change as COP26 begins. pic.twitter.com/920Zlk4usK
— Good Morning Britain (@GMB) November 1, 2021