La situation est tendue au sein de la famille Jackson concernant l’utilisation des fonds de la succession du "King of Pop"pour financer un appel judiciaire.
Le plus jeune fils de Michael Jackson tente d’empêcher sa grand-mère d’utiliser l’argent de la succession pour financer un appel judiciaire. Cette situation s’inscrit dans une bataille juridique complexe au sein de la famille du "King of Pop". Initialement, Blanket Jackson, âgé de 21 ans, et sa grand-mère étaient unis pour contester une importante transaction commerciale envisagée par les exécuteurs testamentaires du chanteur. Cependant, Blanket s’oppose désormais à l’utilisation des fonds de la succession pour financer cet appel, craignant que cela ne compromette la fortune des héritiers.
Blanket estime que Katherine Jackson, bénéficiant déjà d’une allocation annuelle considérable, dispose de ressources suffisantes pour couvrir les frais d’appel sans puiser dans les actifs de la succession. Les détails exacts de la transaction en question ne sont pas divulgués. Cependant, elle semble être liée à un accord entre la succession de Michael Jackson et Sony pour la vente d’une partie de son catalogue musical pour 600 millions de dollars. Selon Katherine, Michael Jackson aurait été fermement opposé à la vente de son catalogue musical. Ce qui alimente davantage les tensions au sein de la famille autour de la gestion financière de son héritage.
Consulter notre rubrique people