Isabelle et Blaise Matuidi ont fêté leurs noces de coton le 1er juillet dernier. C’était une occasion pour le footballeur de se remémorer le plus beau jour de leur vie.
Alors qu’il se trouve en Russie en pleine Coupe du monde, Blaise Matuidi s’est bien souvenu de la date du 1er juillet 2017. C’est effectivement le jour où il a dit "oui" à Isabelle, son amour de jeunesse et la mère de ses trois enfants Myliane (8 ans), Naëlle (5 ans) et Eden (3 ans). A l’occasion de leurs noces de coton, le couple a souhaité partager des photos inédites de leur mariage. Leur union a été scellée à Paros avant le départ du couple en Italie, car l’ancien joueur du PSG a rejoint la Juventus de Turin.
Blaise Matuidi, accaparé par le Mondial n’a pas oublié d’adresser quelques mots doux à son épouse. Le footballeur français a commenté une photo de leur mariage en écrivant : "Ma force !! Joyeuses Noces de coton à toi aussi mon amour. Ce regard en dit long love u Madame @isabellematuidioff #onelove." Isabelle, qui a publié quelques images prises à l’intérieur de l’église, se trouve actuellement en Russie depuis le début de la compétition en compagnie des trois enfants du couple. "C’est pourquoi ils ne sont plus deux, mais qu’une seule chair. Ce donc que Dieu a joint, que l’homme ne le sépare point", a-t-elle commenté en légende en citant un verset de "Matthieu 19:6". "Joyeuses noces de coton mon amour @blaisematuidiofficiel", a-t-elle ajouté sur le récit de Pure people.
La France jouera vendredi contre l’Uruguay, mais Blaise Matuidi ne montera pas sur le terrain. En effet, le joueur a reçu un nouveau carton jaune durant le match contre l’Argentine le 30 juin.
Lire toutes les actualités sur Blaise Matuidi