Billie Eilish exprime son irritation face à une question sur son coming out : « Arrêtez de me harceler avec ça ».
Elle a partagé son mécontentement sur Instagram suite à la diffusion d’un passage d’une interview de « Variety » où elle évoque son coming out.
Billie Eilish révèle son attirance pour les femmes dans son interview du 13 novembre avec Variety. Elle dit : « Je n’ai jamais vraiment eu l’impression de pouvoir m’identifier aux filles. Je les aime en tant que personnes et elles m’attirent en tant que personnes. J’ai des liens profonds avec les femmes de ma vie, les amies de ma vie, la famille de ma vie. Elles m’attirent physiquement. Mais je suis aussi très intimidée par elles, par leur beauté et par leur présence ».
Billie Eilish a assisté à la soirée « Hitmakers » de Variety, où elle reçoit le trophée de la meilleure chanson de film pour What was I made For, tirée du film Barbie. Une reporter du magazine lui pose des questions sur son interview du 13 novembre, où elle confiait son attirance pour les femmes. Elle lui demande si c’est un coming out lesbien. Billie Eilish lui répond sans détours : « N’était-ce pas évident ? Je n’avais pas compris que les gens ne le savaient pas. Je n’y crois tout simplement pas vraiment. Je me dis simplement : “Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement exister ?” Je fais ça depuis longtemps et je n’en ai tout simplement pas parlé »