Le chanteur Bilal Hassani a dévoilé deux extraits de son premier album ’Kingdom’ dont la sortie est prévue le 26 avril. Le titre ’Jaloux’ est une réponse à ses détracteurs.
Bilal Hassani a dévoilé deux titres extraits de son opus ’Kingdom’. Il s’agit de ’Jaloux’ et de ’Fais beleck’. Par le biais du morceau ’Jaloux’, le chanteur de 19 ans veut notamment répondre à ses détracteurs, rapporte le quotidien 20 Minutes. Il a coécrit cette chanson avec la chanteuse Lili Poe. Selon ses explications, il fut un moment où "c’était devenu super dur après Destination Eurovision parce qu’il y avait un tas de haine". "J’avais besoin d’extérioriser ça", a aussi ajouté Bilal. Pour rappel, le jeune homme représentera la France en finale de l’Eurovision le 18 mai à Tel-Aviv (Israël). Lors de cet événement, il chantera le titre ’Roi’.
Dans ’Jaloux’, Bilal Hassani revient sur l’inimitié de ses détracteurs. En effet, les paroles de sa chanson disent : "T’es pas un vrai mec, tu fais trop la meuf. (…) J’aimerais te voir mourir, tu mérites pas d’être bien. (…). J’aime pas trop ta voix, tu chantes un peu faux. Et de toute façon, si les gens t’aiment bien, c’est pas parce que t’es bon : t’as une wig [une perruque], t’es gay".
Dans le refrain rythmé qui invite à danser, le finaliste de l’Eurovision chante : "Qu’ils me les lancent, ces mots qui blessent, jamais je ne baisserai la tête". "Je reste fort et je me répète, encaisse les coups, c’est tous des jaloux. Jamais comblés, toujours à critiquer ces jaloux", clame-t-il encore.
>>> À lire aussi : Bilal Hassani victime d’homophobie : le gouvernement va le soutenir