"La musique arrive !", a indiqué la chanteuse américaine Beyoncé lors d’une récente interview en révélant ainsi la prochaine sortie d’un nouvel album solo.
Mardi 10 août, Beyoncé s’est exprimée sur la prochaine sortie de son album lors d’un entretien, accordé à Harper’s Bazaar, et rapporté par Ouest France. Il s’agit de son septième disque qui est aussi son premier album studio solo depuis "Lemonade" en 2016. Aucun détail sur le titre de l’opus ni la date exacte de sa commercialisation, n’a été évoqué par la chanteuse.
La star de 39 ans a également expliqué que la mise au point du disque a été longue. Effectivement, au micro du magazine féminin, elle a affirmé qu’il lui faut parfois un an pour rechercher des milliers de sons afin de trouver le bon rythme ou la bonne caisse claire. Par ailleurs, la chanteuse a indiqué que dans un seul refrain, il lui arrivait de superposer jusqu’à 200 accords.
Beyoncé a également signifié que rien ne vaut la quantité d’amour, de passion et d’apaisement "qu’elle peut ressentir dans un studio d’enregistrement".
Elle s’est par ailleurs, réjouie d’avoir pu garder intact l’enthousiasme que lui inspire la création musicale, malgré les années. "Après 31 ans, la sensation est aussi formidable que quand j’avais neuf ans", a-t-elle relaté.
Interrogée sur les raisons qui l’ont poussée à mettre en route un nouvel album, la star a répondu qu’avec toute l’isolation et l’injustice au cours de l’année passée, "je crois que nous sommes tous, à nouveau prêts à nous évader, à voyager, à aimer et à rire". Selon ses dires, il s’agit d’une véritable "renaissance".
> A lire aussi : Grammy Awards : avec 28 trophées, Beyoncé a battu le record de récompenses pour une artiste féminine