Si Kanye West a gagné un nouvel ami en la personne de Donald Trump, il en a perdu d’autres, et pas n’importe lesquels.
Kanye West, connu pour ses déclarations enflammées, enchaine les polémiques, continuant à décevoir ses fans et ses proches. Parmi ces grands amis, il y aurait le couple Jay-Z/Beyoncé. Les Carters ne souhaiteraient plus avoir de contact avec l’interprète de ’Heartless’ et sa femme Kim Kardashian.
Selon RadarOnline.com, cité par Purepeople, un proche de Beyoncé a révélé au site que la chanteuse et son époux "sont outrés par les récents discours politiques de Kanye West". Depuis qu’il a effectué son retour sur Twitter au mois d’avril, le producteur/rappeur a martelé son soutien pour président Donald Trump, et a même récemment porté la casquette rouge brodée de la phrase ’Make America Great Again’ dans le Saturday Night Live.
>> A lire aussi : Présidentielle des Etats-Unis en 2024 : Kanye West sera candidat
"Ils pensent que Kanye est une honte et qu’il ne fait ça que pour l’attention", continue l’informateur qui a voulu rester anonyme. "Beyoncé et Jay-Z (...) ont le sentiment de ne plus pouvoir s’associer à Kanye West et Kim Kardashian. Ils ne veulent rien à voir avec aucun des deux", a-t-il continué.
D’ailleurs, la Maison Blanche a confirmé qu’un déjeuner entre Donald Trump et l’artiste aura lieu prochainement. Les deux hommes discuteront des solutions pour en terminer avec la violence des gangs, la réforme des prisons ou encore l’insécurité à Chicago.
Toutefois, Kanye West était présent au concert du couple, fin septembre, au Rose Bowl à Pasadena.
>> Notre dossier sur Beyoncé.
>> Nos articles sur Kanye West.