Tous les billets disponibles pour les deux dates de la tournée de Beyoncé en France sont épuisés. Les organisateurs avaient pourtant prévus 60 000 places au Stade de France et 55 000 à l’Orange Vélodrome de Marseille.
La célèbre chanteuse américaine Beyoncé a annoncé début février une nouvelle tournée mondiale : "The Renaissance Tour". Celle-ci débutera le 10 mai à Stockholm (Suède) et se terminera le 27 septembre à La Nouvelle-Orléans. La superstar passera au Stade de France le 26 mai, puis au Stade Vélodrome de Marseille le 11 juin.
La billetterie officielle pour les concerts de Queen B à Paris et à Marseille s’est ouverte mardi à 10 h. Au total 60 000 places étaient disponibles au Stade de France et 55 000 au Stade Vélodrome, mais il a fallu moins de 50 minutes pour remplir les deux stades. "La demande pour Beyoncé a de nouveau été énorme ce matin, et les billets disponibles sont maintenant épuisés", a annoncé Ticketmaster à 10 h 51.
Beyoncé est devenue dimanche l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards. La chanteuse de 41 ans a obtenu quatre récompenses lors de la cérémonie des "Oscars de la musique" à Los Angeles. Elle compte donc désormais 32 trophées sur l’ensemble de sa carrière. La quadragénaire a dépassé le record détenu par le défunt chef d’orchestre G. Solti.