L’actrice qui jouait le personnage de Donna dans la série à succès des années 90, Beverly Hills, est devenue méconnaissable.
Tori Spelling est dernièrement aperçue en public défigurée. La fille d’Aaron Spelling a le visage bouffi, elle est pratiquement méconnaissable. L’une des actrices de la célèbre série, "Beverly Hills", a connu des moments difficiles depuis la fin de sa carrière professionnelle en 2013. Depuis elle a découvert que son mari, Dean, l’a trompée à plusieurs reprises. Pour expliquer son infidélité, il a révélé que le sexe avec Tori n’était "pas fantastique". Le couple a 5 enfants : Liam (10 ans), Stella (9 ans), Hattie (6 ans), Finn (5 ans) et Beau (1 an).
>>> Tori Spelling (’Beverly Hills’) maman pour la cinquième fois
Tori Spelling a aussi des problèmes financiers. Elle est, par ailleurs, en froid avec sa mère depuis que cette dernière ne la laisse pas accéder à l’héritage de son père. Un héritage qui est estimé à plus de 500 millions de dollars. La comédienne est également endettée et a même failli aller en prison. La santé mentale de Tori est aussi remise en question. Pour rassurer son entourage qu’elle va bien, elle répète souvent un mantra qui dit : "Je suis forte. Je suis incroyable. Je suis magnifique. Je suis géniale. Je vaux quelque chose. Je suis aimée. Je suis courageuse. Je suis gentille. Je suis heureuse. Je suis moi".
Source : purepeople.com
Tori Spelling défigurée et bouffie : Son état inquiète ses proches https://t.co/qpMiE2eOvr pic.twitter.com/v14BOpd9iT
— Purepeople.com (@purepeople) 31 mars 2018