Plusieurs célébrités se sont réunies à l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris, ce mercredi 6 octobre, pour honorer la mémoire de Bernard Tapie, décédé des suites d’un cancer.
Après des années de lutte contre le cancer de l’estomac et de l’oesophage, Bernard Tapie a rendu l’âme le 3 octobre, à l’âge de 78 ans. Il est décédé, entouré de son épouse et de ses enfants. Une cérémonie religieuse s’est tenue ce mercredi 6 octobre à l’église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, pour lui rendre hommage.
La famille du défunt, ses proches et plusieurs célébrités, comme les anciens joueurs de l’Olympique de Marseille, Basile Boli, et Jean-Pierre Papin étaient présentes. L’animateur Michel Drucker et le publicitaire Jacques Séguéla y étaient également.
A lire aussi > Mort de Bernard Tapie : selon E. Macron, "le visage de la victoire s’en est allé"
Il y avait un véritable parterre de personnalités sur le parvis de l’église. Même affaiblie par ses récents problèmes de santé, Roselyne Bachelot a quand même tenu à être présente, tout comme Line Renaud, Rachida Dati et l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.
Nikos Aliagas, Chantal Goya, Bernard Kouchner ou encore Harry Roselmack étaient aussi vus sur place. Quelques minutes avant le début de la cérémonie, la Première dame, Brigitte Macron, est apparue dans une robe noire couverte d’un manteau, au bras de son garde du corps.
A lire aussi > Décès de Bernard Tapie : les supporters marseillais péi pleurent leur "messie"
> Toute l’actualité à suivre sur Linfo.re