Dans un entretien au Parisien, Bernard Tapie assure qu’il remontera sur scène, et pourquoi pas dans une comédie musicale, avec une tournée en province.
Engagé dans une bataille avec la maladie, Bernard Tapie ne compte pas ménager ses efforts pour pouvoir vivre sa passion. Dans un entretien accordé au Parisien et publié dimanche 15 avril, il se montre même catégorique quant à son désir de remonter sur scène "dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale". "Il n’y a pas de si, je vais le refaire", affirme l’homme d’affaires de 75 ans au quotidien.
L’ex-patron de l’OM affirme qu’il se battra jusqu’au bout et que quelque chose le pousse à tenir bon : la dernière tournée de Johnny Hallyday avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. "[...] Sans la tournée avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée. Cela va au-delà de votre volonté quand vous ne pouvez pas faire autrement".
"Je veux renouer le contact direct avec le public", martèle-t-il, pour une "centaine de représentations à Paris et une tournée en province". Une idée qui lui donne déjà "la chair de poule".