Le président américain a reçu un coup au visage lors d’un match de basket. Immédiatement pris en charge par le service médical de la maison blanche, il a subit douze points de suture le long des lèvres.
Après le violent tacle reçu par le président bolivien Evo Morales il y a quelques semaines, c’est au tour de Barack Obama de subir la violence des terrains de sport. Lors d’un match amical, de basketball cette fois, le président américain a reçu un coup au visage, nécessitant douze points de suture.
Le match se disputait comme toutes les semaines avec plusieurs de ses amis, dont son assistant personnel Reggie Love, ancien champion et capitaine d’une équipe de basketball universitaire.
Le président est réputé pour sa passion de basket. Il joue régulièrement à Washington. Pour son anniversaire en août dernier, il avait rassemblé plusieurs stars et anciennes gloires de la NBA, dont Magic Johnson, Lebron James et Joakim Noah.