La chanteuse française Aya Nakamura a été choisie pour être la nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme. Elle est désormais le visage de la célèbre maison française de parfumerie et cosmétiques, propriété du groupe L’Oréal.
Après Julia Roberts, Taylor Hill ou encore Juliette Binoche, Lancôme a choisi la chanteuse Aya Nakamura comme nouvelle ambassadrice mondiale. Figure incontournable de la scène française, la jeune femme de 27 ans est désormais l’égérie de la marque dans le monde.
Aya Nakamura est une personnalité audacieuse, inspirante et fédératrice, qui ne cesse de séduire les grandes marques. L’artiste avait déjà collaboré avec Balenciaga et Mac Cosmetics. Elle avait posé en couverture du Vogue Paris au mois de novembre.
Pour Françoise Lehmann, la présidente Internationale de la marque, Aya Nakamura est un choix évident. "Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération", a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par le magazine Elle.
L’artiste franco-malienne n’a pas caché sa fierté. Elle espère ainsi devenir une inspiration pour toutes les femmes et "les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être". Aya Nakamura est la troisième égérie noire de Lancôme, 8 ans après l’actrice Lupita Nyong’o et récemment Zendaya.