Ce jeudi 24 novembre, la chanteuse franco-malienne et le producteur sont attendus au tribunal correctionnel de Seine-Saint-Denis.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août, au domicile du producteur Vladimir Boudnikoff à Rosny-sous-Bois, lors d’une soirée houleuse. Selon une source proche de l’enquête, la police locale est d’abord intervenue vers 01h45 sur "fond de tensions." Les agents quittent les lieux, remarquant qu’il n’"y avait pas de notion de violences."
Prévenus par Vladimir Boudnikoff, les policiers reviennent plus tard. Ils interpellent Aya Nakamura et ses deux amis. La chanteuse a voulu récupérer des affaires sur place. L’interprète de ’Djadja’ a été placée en garde à vue. Elle déclare avoir subi des violences de la part de son conjoint. Dimanche matin, le producteur est à son tour mis en garde à vue.
Ce jeudi 24 novembre, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff vont être jugés pour violences réciproques sur conjoint. Comme le rapporte le site Tf1info.fr, les deux stars seront contraintes de répondre de "violences par conjoint avec ITT (interruption totale de travail) de moins de huit jours." Comme l’a confié une source proche du dossier auprès de l’AFP, "on n’est pas dans un contexte de violences lourdes."