Le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday vient juste d’être révélé. Il serait intitulé "Mon pays c’est l’amour".
[Laeticia Hallyday->https://www.linfo.re/tags/laetitia-hallyday] et le patron de Warner Music Thierry Chassagne ont choisi le titre de l’album posthume de [Johnny Hallyday->https://www.linfo.re/tags/johnny-hallyday]. En référence au litige entre la veuve du rockeur à ses aînés, le nouvel opus serait intitulé "Mon pays c’est l’amour". Selon un proche, ce titre serait une petite pique envers David et [Laura->https://www.linfo.re/tags/laura-smet-132770].
Depuis le [décès du chanteur->https://www.linfo.re/france/societe/732021-johnny-halliday-est-decede], Laeticia Hallyday est en conflit avec les enfants de son défunt époux. Ils veulent avoir leur part d’héritage outre un droit sur son album posthume. Mais selon la justice, la seule directrice artistique du projet serait leur belle-mère.
Les enfants de Johnny Hallyday désapprouvent le testament de leur père, signé en Californie. Alors qu’aux Etats-Unis déshériter ses descendants est faisable, en France, cela est impossible. Déterminer le pays de résidence habituel du chanteur pour connaître la loi à appliquer serait donc l’enjeu de la bataille judiciaire.
Pour un proche du clan Hallyday : "Son pays, ce n’est ni la France, ni les Etats-Unis". Laeticia s’est ainsi dit que "le pays de Johnny Hallyday, c’est l’amour".