Ava Max a vécu une situation surréaliste, la chanteuse a été giflée subitement pendant qu’elle se produisait sur scène. La star ne s’est pas laissé déconcentrer, elle a réussi à clôturer sa prestation.
Mais pourquoi cet homme a frappé Ava Max ? La chanteuse américaine ne s’y attendait pas du tout.
Lors de son spectacle à Los Angeles, le 20 juin dernier, l’interprète de ‘Sweet by Psycho’ a reçu un coup en plein visage. Elle était pourtant en train de chanter tranquillement devant des millions de personnes. Malgré les nombreuses vidéos qui circulent sur la toile, il a été impossible de savoir comment il est arrivé sur scène.
Des témoins ont raconté sur les réseaux sociaux qu’il figurait parmi les spectateurs. Ceci explique la facilité avec laquelle il a pu se faufiler juste à côté d’Ava Max. Les images de l’agression révèlent que l’assaillant a avancé vers la chanteuse et l’a tapé rapidement. La sécurité est tout de suite intervenue et l’a emmené vite fait. L’artiste a agi en véritable professionnelle, elle a gardé son sang-froid. Ava Max est restée pour finir sa chanson qui apparemment était la dernière lors de ce show.
Pour donner de ses nouvelles et remercier ses fans, la chanteuse s’est exprimée sur Twitter : "Il m’a frappée si fort qu’il a griffé l’intérieur de mon œil", décrit-elle. "Il ne sera plus jamais admis dans aucun de mes shows. Merci aux fans qui ont été géniaux à Los Angeles !".
Les stars ont été victimes de ce genre de faits, ces derniers temps. Quelques jours avant cet incident, un spectateur a balancé son téléphone sur la chanteuse Bebe Rexha. La productrice américaine était en train de performer sur une terrasse à New York. Le projectile a atteint le visage de l’interprète de ’Meant to Be’. Sur le coup la jeune femme a perdu l’équilibre et s’est retrouvée à genoux. Elle a ensuite montré l’étendue des dégâts sur Tik Tok : arcade suturée et un énorme bleu à l’œil. Selon le magazine Rolling Stone, le lanceur de téléphone a été rapidement appréhendé.
Au mois de novembre 2022, c’est un bonbon acidulé jeté par un fan qui a atterri sur l’œil du chanteur Harry Style.