Lors de la visite officielle en Australie avec le prince Harry, Meghan Markle a rendu un bel hommage à sa défunte belle-mère en portant ses bijoux.
Le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus en Australie pour une visite officielle. À leur arrivée, le prince Harry et Meghan Markle, qui vient de révéler sa grossesse, a reçu leurs premiers cadeaux pour leur futur bébé. À l’occasion de leur passage au zoo de Taronga, l’actrice américaine a attiré l’attention des photographes. Elle portait des pièces de joailleries de la princesse Diana, la mère des princes Harry et William. Meghan Markle avait mis les boucles d’oreilles, ornées de diamants, en papillon de Lady Di, mais aussi un de ses bracelets en or.
#Meghan wearing Princess Diana’s gold and diamond butterfly earrings and bracelet on her first day of #RoyalTourAustralia pic.twitter.com/2InKbM8dHW
— Emily Andrews (@byEmilyAndrews) 16 octobre 2018
L’épouse du prince Harry n’est pas à sa première fois pour rendre hommage à sa belle-mère. Elle s’est référencée à la princesse de Galles à l’occasion de son mariage, non seulement dans la décoration, mais aussi dans les discours. Sa bague de fiançailles est ornée de deux diamants provenant de bijoux ayant appartenu à Diana et d’un diamant du Botswana.
>> À lire aussi : Selon le biographe de Lady Di, Meghan Markle est une femme "impitoyable"
(Sources : voici.fr/BFM TV)