Sur le plateau de TF1 ce jeudi 10 février, Florent Pagny a donné des nouvelles sur son état de santé après avoir annoncé récemment être atteint d’un cancer du poumon.
Florent Pagny a dû annuler tous ses concerts à venir après avoir appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Invité sur le plateau de TF1 ce jeudi 10 février, le chanteur de 60 ans a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. L’interprète de Savoir aimer a confié qu’il va très bien, car il l’a découvert très tôt. Le coach de The Voice a souligné qu’il était au premier degré. "Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Je n’ai rien dans d’autres organes", a-t-il précisé sur le plateau de 20 heures.
Optimiste, Florent Pagny a déclaré qu’il ne voyait que le bon côté des choses. "On va affronter la situation. J’ai commencé la chimio, ça se passe plutôt pas mal. Je l’encaisse plutôt bien", a confié le chanteur. Il a profité de son passage sur TF1 pour adresser un message de remerciement à ses fans. "J’ai reçu un tsunami d’amour, de toute part.", a-t-il lâché en soulignant l’importance de ces messages dans un moment un peu critique.
Ses fans s’interrogent surtout si Florent Pagny peut toujours chanter. Le chanteur a assuré qu’il le pouvait encore. Toutefois, la durée de sa chimio est prévue pour six mois et devra s’achever au moment des émissions en direct de The Voice. "Peut-être qu’en mai je serai impeccable, peut-être que je serai fatigué... on s’organisera", a-t-il conclu.
Lire toute l’actualité sur les people