Le multiple médaillé d’or olympique ne présente aucun symptôme. Le résultat de son test, réalisé samedi 22 août, confirme pourtant qu’il est atteint de la Covid-19.
Usain Bolt a annoncé, lundi, qu’il s’était mis en quarantaine en attendant le résultat de son test de la Covid-19 réalisé samedi. Dans un courrier électronique envoyé à la chaîne d’informations américaine, mardi, son agent a affirmé que Bolt est positif au coronavirus. Il a cependant souligné que l’athlète ne présentait aucun symptôme.
Le jeune homme a contracté la Covid-19 après la fête d’anniversaire pour ses 34 ans, en compagnie d’autres sportifs, vendredi dernier. Des images de la soirée ont été largement relayées sur les réseaux sociaux. Les invités dansaient côte à côte, sans masque et sans respect des gestes barrières.
L’athlète a demandé aux gens avec qui il a été en contact pour qu’ils se mettent également en quarantaine par précaution. Le Premier ministre jamaïcain, Andrew Holness, a annoncé, lundi, que la fête allait faire l’objet d’une enquête vu les infractions des protocoles sanitaires.
> D’autres actualités sur les People