SIPA
Celle qui a accusé Harvey Weinstein de viol est à son tour inculpée des mêmes faits par un jeune acteur. Si Asia Argento nie tout, une photo et des SMS viennent la contredire.
Le 19 août dernier, le New York Times a révélé que l’actrice italienne avait passé un accord financier avec le jeune acteur Jimmy Bennett pour éviter une plainte. Le comédien a en effet confié avoir été violé par la fille du réalisateur Dario Argento en 2013 dans un hôtel de Los Angeles, alors qu’il n’avait que 17 ans et elle 37.
Asia Argento avait démenti ces accusations, tout en confirmant qu’effectivement, un accord financier avait été fait avec Bennett, mais dans des conditions très spéciales. En effet, son compagnon de l’époque, le chef cuisinier Anthony Bourdain - qui s’est donné la mort au mois de juin dernier - voulait personnellement aider Jimmy Bennett financièrement, et aussi pour qu’il arrête enfin de harceler le couple.
>> A lire aussi : Affaire Asia Argento : la réaction de Tarana Burke, la créatrice de #MeToo
Ce mercredi 22 août, une nouvelle bombe est tombée. En effet, le redouté et redoutable site TMZ a publié une photo compromettante venant contredire les déclarations de la star de 42 ans. Sur le cliché, Asia Argento est allongée au lit avec Jimmy Bennett le jour même de l’agression présumée. Les deux comédiens semblent être nus et très complices.
Des échanges de textos entre Asia Argento et un proche ont également été dévoilés. Elle y confirme avoir eu un rapport sexuel avec lui "et c’était étrange". La star ne savait pas qu’il était mineur "jusqu’à ce qu’il m’envoie une lettre d’extorsion". Et "le public ne sait rien, juste ce qu’a écrit le New York Times. Qui donne seulement une version de l’histoire. Le gamin était excité et s’est jeté sur moi".
Jimmy Bennett, qui a actuellement 22 ans, n’a pas supporté qu’Asia Argento joue les victimes dans l’affaire Weinstein. C’est pour cela qu’il a décidé de briser le silence.
Une affaire à suivre.
Asia Argento and 17-Year-Old Boy in Bed in Sexual Encounter https://t.co/y6EeKOdPT7
— TMZ (@TMZ) 22 août 2018
(Source : PurePeople)