Invité de l’émission Running Wild with Bear Grylls : The Challenge, le lundi 8 août dernier, Ashton Kutcher a fait des confidences émouvantes sur la maladie qui a failli lui coûter la vie.
Sa maladie remonte en 2020. Pour les besoins de l’émission Running Wild with Bear Grylls : The Challenge, Ashton Kutcher a accepté de relever le défi de vivre en pleine nature au Costa Rica dans des conditions extrêmes. Durant les séquences diffusées sur la chaîne National Geographic, il a été révélé que l’acteur de 44 ans a frôlé la mort. "Il y a deux ans, j’ai eu cette forme étrange et très rare de vascularite, qui a altéré ma vision, mon audition, tout mon équilibre", a lâché le mari de Mila Kunis sur les propos relayés par le magazine Grazia.
Ashton Kutcher était en réalité atteint d’une maladie auto-immune qui affecte les parois des vaisseaux sanguins. A long terme, cette défaillance peut entraîner des nécroses de différents organes, voire provoquer la mort. "Je ne savais pas si je pourrais un jour revoir, je ne savais pas si je pourrais entendre à nouveau, je ne savais pas si je pourrais un jour remarcher" a-t-il confié dans l’émission diffusée le lundi 8 août. "Vous ne les appréciez pas vraiment, jusqu’à ce qu’ils soient perdus", a-t-il ajouté en évoquant ses sens et sa vie.
Fort heureusement, celui qui est connu pour ses rôles dans Mon oncle Charlie, That ’70s Show ou encore Toy Boy se porte bien actuellement. Ashton Kutcher a été aperçu à l’affiche du film Vengeance réalisé par B. J. Novak et jouera bientôt dans The Long Home, réalisé par James Franco.
Retrouver toute l’actualité sur les people