La chanteuse Ariana Grande est moquée par les internautes depuis plusieurs jours à cause de son tatouage sur la paume de sa main gauche. Elle a toutefois refusé le pactole pour corriger le raté.
Alors qu’elle voulait se faire tatouer le titre de son nouveau single, 7 Rings, en caractères japonais, Ariana Grande s’est retrouvée avec l’idéogramme 七輪 signifiant "barbecue". Ce tatouage n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, car de nombreux internautes n’ont pas hésité à s’en moquer. La militante vegan qui en avait marre de certains commentaires désobligeants a contacté un nouveau tatoueur pour réparer la bourde. Mais le résultat était encore pire. Après la rectification, l’image disait : "Barbecue japonais doigt".
Si le raté n’a pas pu être réparé, Ariana Grande a aussi refusé la bagatelle de 1,5 million de dollars (1,3 million d’euros) pour le retirer définitivement. Une société américaine spécialisée dans le domaine lui a en effet proposé cette coquette somme qu’elle n’a pas acceptée. "Nous pensons que Miss Grande pour donner du courage aux gens qui veulent se faire effacer un tatouage non désiré de la même manière qu’elle nous motive tous avec ses talents de chanteuse", est-il écrit dans un courrier officiel publié sur le site de TMZ et relayé par LCI.
La société leader de l’effacement de tatouage au laser a suggéré à la chanteuse de se laisser filmer et photographier durant l’opération. Les images seraient ensuite destinées à faire la promotion de la boîte sur les réseaux sociaux. En réponse à cette proposition, Ariana Grande a publié un tweet samedi dans lequel a écrit : "Je vous donnerai tous un million de dollars si vous me lâchez les noix".
Lire plus d’actualités sur les people