Le monde people est en deuil après le décès tragique du rappeur Mac Miller. Son ex, la superstar de la chanson Ariana Grande, est crucifiée par des internautes.
Ariana Grande et Mac Miller ont vécu une idylle marquée plus par des bas que des hauts. Le jeune homme de 26 ans, qui est décédé selon la police par overdose, aurait replongé dans ses addictions pour les stupéfiants à cause de sa rupture avec la chanteuse.
Alors que le couple s’est séparé au mois de mai dernier (ils se connaissaient depuis longtemps et sortaient ensemble depuis août 2016), Ariana Grande avait récemment officialisé sa relation avec l’acteur Pete Davidson. La chanteuse et le rappeur ont rompu à cause des problèmes d’addiction du garçon. Ce dernier qui se disait plutôt ‘bien’ avec son ex aurait replongé après leur rupture.
C’est alors que les fans de Mac Miller se sont déchainés sur les réseaux sociaux, accusant l’interprète de ’Dangerous Woman’, 25ans, d’être la principale responsable de la mort du jeune homme.
>> A lire aussi : Mac Miller, le rappeur américain, s’est éteint à 26 ans
Dans un premier temps, Ariana Grande a juste décidé de désactiver les commentaires sur son copte Instagram. Et comme l’a relevé le Huffington Post, des internautes ont tout de même tenu à défendre la jeune femme sur twitter :
"Vous n’utiliserez la mort de Mac Miller pour vous permettre d’être misogyne et de blâmer Ariana".
"Pourquoi les gens essaient-ils de trouver quelqu’un à blâmer dans une situation qui ne les regarde pas ? (...) Ariana l’a toujours soutenu jusqu’à ce qu’il soit toxique. Envoyez votre amour et vos condoléances ou fermez la gueule".
"Arrêtez d’accuser Ariana. Ce n’est pas la faute. Laissez-le reposer en paix".
Ariana Grande disabled her comments on instagram, because sickos like these are posting this kinda shit. RIP to Mac Miller. This aint it. pic.twitter.com/m7P5lNjAG1
— Faduma (@ignis_leaena) 7 septembre 2018