Kendji Girac est sorti de son silence après plus de douze mois d’absence. Il a apporté une bonne nouvelle pour tous ses fans.
Kendji Girac, âgé de 21 ans est connu du grand public depuis sa participation dans la saison 3 de ’The Voice’ qu’il a remportée haut la main. Le chanteur et guitariste de flamenco français s’était un peu éclipsé durant un an, mais le vendredi 20 avril, il est revenu avec un tout nouveau single, intitulé Maria. Et pourtant, ce titre n’est qu’un aperçu de son album qui verra le jour le 31 août pour le grand bonheur de ses 1 400 000 d’abonnés, sur Instagram.
>> A lire aussi : Les fans de Kendji Girac inquiets après sa disparition des réseaux sociaux
Depuis son dernier show à Bercy le 10 mars 2017, Kendji a disparu de la scène médiatique. Il a vendu plus de 2,5 millions d’albums et devient l’un des jeunes chanteurs préférés des Français.
"J’ai été porté disparu pendant une année. J’étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, fait beaucoup de concerts, j’étais diffusé sur beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens. C’était bien de s’arrêter pour manquer au public", a-t-il confié au journal Le Parisien.
>> A lire aussi : Victoires de la Musique 2016 : Kendji Girac dans la liste des nommés
(Source : 20 Minutes)