Lors d’un point de presse, l’animateur a déclaré que l’équipe de l’émission "a vécu un moment difficile".
Rappelons que la 10e saison du jeu d’aventure a été interrompue en plein tournage en raison d’accusations d’agression sexuelle formulées par une candidate participante. L’animateur de l’émission est revenue sur cet incident en évoquant un ‘moment difficile’ vécu par l’équipe.
Pour sa part, il a confié avoir déclaré qu’il lui était impossible de continuer de tourner, ‘dès l’instant qu’il y a des accusations aussi graves que celles qui ont été énoncées’.
>>> Koh-Lanta : la version de la candidate, victime d’agression sexuelle, mise en doute…
Denis Brogniart a souligné que l’ensemble de l’équipe de production a été secoué par ce qui s’est passé. Il a aussi indiqué que ‘ce qui est formidable’, c’est que son avis de stopper l’enregistrement du jeu de survie en cours, a été partagé et suivi par tout le monde.
La ‘totalité des dirigeants de la société de production et de TF1 en l’espace de quelques heures et que tous les acteurs étaient d’accord’ pour annuler le jeu d’aventure, a-t-il aussi ajouté. Par ailleurs, l’animateur a assuré que Koh-Lanta ne va pas s’arrêter et ‘reviendra bientôt sur TF1’.
Source : ouest-france.fr
>>> Voir notre dossier sur Koh-Lanta.