Un an et demi après l’annonce de leur séparation, Angelina Jolie s’en prend à Brad Pitt. Elle l’accuse de ne pas régler une pension alimentaire suffisante pour leurs six enfants.
Dans un nouveau dossier, l’actrice a accusé son ex-mari de manquer la pension alimentaire qu’il doit tous les mois à leurs enfants. Samantha Bley DeJean, avocate d’Angelina Jolie, a déclaré mardi que Brad Pitt a omis de payer la pension depuis sa séparation.
"Cela fait plus d’un an et demi que Brad Pitt n’a pas payé les sommes dont ils s’étaient mis d’accord concernant leurs enfants", a-t-elle précisé.
La fille de l’acteur Jon Voight va déposer une demande auprès du juge pour ordonner le paiement de toutes les pensions alimentaires.
>> A lire aussi : Brad Pitt se livre sur son divorce d’avec Angelina Jolie
Selon un proche de l’acteur à Us Weekly, Brad Pitt aurait tenu ses engagements dans le cadre de ses accords avec son ex-femme. "Espérons que les deux parties pourront se réunir et résoudre ce problème, et travailler pour le bien des enfants", a-t-il ajouté.
Les deux stars, en couple durant douze ans, ne cessent pas de se déchirer pour la garde de leurs enfants, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox.
>> A lire aussi : Angelina Jolie : "Nous formerons toujours une famille. Toujours"
(Source : closermag.fr)