La chanteuse, mère de deux petites filles, a confié que : "pour la première fois depuis qu’elle (sa seconde fille) est née, je ne la coucherai pas", ce soir.
Sur son compte Twitter, la chanteuse Amel Bent a livré quelques confidences sur sa vie de maman. Pour rappel, la jeune femme de 32 ans a donné naissance à deux fillettes.
L’ainée Sofia est née en février 2014 tandis qu’Hana a vu le jour en octobre de l’an dernier. Rappelons que la chanteuse est désignée pour être jurée dans la prochaine édition de ’The Voice Kids’.
>>> Amel Bent poste la première photo de son bébé sur Instagram
En maman protectrice, l’artiste tient à protéger ses enfants. Elle cache d’ailleurs leur visage sur les photos postées sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle n’hésite pas à parler de ses enfants quand elle a de la peine en laissant ses enfants. Ce fut notamment le cas lors de son déplacement dans la ville rose.
La chanteuse a, en effet, tweeté : "J’ai déposé ma fille à la crèche, je vais prendre mon train pour Lyon". Elle a par la suite ajouté : "Et je sais que ce soir, pour la première fois depuis qu’elle est née, je ne la coucherai pas... Comment vous dire".
Source : yahoo.com
>>> Voir notre dossier sur les people.