Les sites Page Six et Radar Online ont publiés des documents confidentiels qui attestent des dysfonctionnements érectiles de Johnny Depp.
Des documents confidentiels sur la santé de Johnny Depp ne manquent de semer le trouble. Le comédien a toujours renié souffrir de dysfonctionnements érectiles. Mais dans le rapport, mis en ligne par Page Six, il est écrit : "Bien que M. Depp ne veuille pas avouer qu’il souffre de dysfonctionnements érectiles, ses agissements justifient les violences sexuelles, qu’il aurait proféré sur Amber Heard".
Amber Heard a révélé en 2018 dans le Washington Post avoir été victime de violences conjugales sans directement mentionner son ex-mari Johnny Depp, rappelle Closermag.fr. En juin dernier, elle a décrit une scène de violence perpétrée en mars 2015 par l’acteur. Elle a raconté qu’elle ne savait pas si "la bouteille" qu’il avait mise à l’intérieur d’elle était "cassée ou non", car elle "ne sentait plus rien". De son côté, le tabloïd The Sun avait en avril 2018 qualifié Johnny Depp de "mari violent".
Radar Online a en outre dévoilé un rapport médical qui explique que comme Johnny Depp souffrirait de problèmes d’érection, ce souci de santé aurait alors pu "l’énerver". Et ses dysfonctionnements érectiles auraient justifié l’utilisation d’une bouteille pour abuser Amber Heard.
> Notre dossier sur Johnny Depp.
> Amber Heard sur Johnny Depp : "Je l’aime, je l’ai aimé de tout mon cœur"