La comédienne Amber Heard est revenue sur sa relation déchirante avec l’acteur Johnny Depp.
Dans un document de 471 pages publié par le "Hollywood Reporter", l’ancienne épouse de Johnny Depp a parlé du comportement de son ex-mari. Selon elle, son mariage a été un enfer. "J’étais pétrifiée par le monstre", a-t-elle expliqué.
Cette déposition de plusieurs pages a été rédigée il y a plus de deux ans, alors qu’ils étaient en train de divorcer en 2017. "Johnny et moi nous référons à son autre personnalité, cette partie de lui qui ressort lorsqu’il me bat, nous l’appelons le monstre et l’appelons ainsi depuis des années", a-t-elle expliqué face aux enquêteurs chargés de son divorce.
L’actrice de 32 ans y a également raconté la violence de son Johnny envers elle. Le 21 mai 2016, l’acteur aurait violemment balancé son téléphone au visage, avant de l’attraper par les cheveux. Il aurait également cassé plusieurs objets et de la vaisselle en verre.
Pour sa part, Johnny Depp a nié les accusations de son ex-femme. Il a d’ailleurs accusé cette dernière de femme agressive, violente. Selon les informations rapportées par People, il aurait été frappé à deux reprises au visage par Amber Heard le soir de son 30e anniversaire. La star de "Pirates des Caraïbes" l’a également décrit comme quelqu’un de froide et critique.
>> A lire aussi : Amber Heard accusée de violences conjugales par Johnny Depp
En ce qui concerne la dispute du mois de mai avec l’actrice, il a assuré n’avoir jamais jeté un appareil sur elle, mais sur le canapé.
>> À lire aussi : Johnny Depp : une défense en béton contre Amber Heard