Dans un entretien accordé à France Dimanche, Alexandre Lefeuvre, auteur-compositeur-interprète de 34 ans, s’est confié sur son histoire, notamment la rencontre avec son père, Julien Lepers.
Après une relation avec Véronique Lefeuvre au milieu des années 80, Julien Lepers aurait un enfant. Dans un entretien accordé à France Dimanche pour son édition du 18 février, le fils caché de l’animateur a décidé de sortir de l’ombre. Aujourd’hui âgé de 34 ans, Alexandre Lefeuvre, auteur-compositeur-interprète, a raconté les difficultés qu’il a traversées pendant son enfance où il a été traité de bâtard. A l’âge de 13 ans, il a émis le souhait de rencontrer son père et a écrit à l’ancien animateur de Question pour un champion, déjà père de Lorraine et Guillaume, respectivement nés en 1993 et 1998. A la fin de sa lettre, il a mentionné son adresse en notant qu’il espérait le rencontrer, raconte le magazine Closer.
Le rêve d’Alexandre s’est exaucé un dimanche qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Alors qu’ils regardaient tranquillement un film, quelqu’un toquait à la porte. Il a alors aperçu Julien Lepers avec une casquette, tenant la main de son fils Guillaume et celle de sa compagne de l’époque. Ils sont entrés et le courant était bien passé. L’animateur a promis de le revoir et il a tenu parole. Quelques mois plus tard, il a proposé au jeune homme de venir avec lui en vacances dans sa maison en Normandie. "Là-bas, je croise Lorraine ma demi-soeur, plus jeune que moi de six ans. On se ressemble tellement que je suis mal à l’aise.", a raconté l’auteur compositeur.
D’après Alexandre, ses vacances s’étaient bien passées. Julien Lepers l’aurait présenté comme "un ami à lui". Le jeune homme a assuré que ces vacances s’étaient bien passées jusqu’au jour où il a eu le malheur de l’appeler ’papa’ à la fin d’une journée. "Aussitôt, il se braque, me dit qu’on est sûr de rien...", a-t-il relaté. Le lendemain matin, il quitte la maison sous prétexte que les parents de son ‘père’ vont arriver. "Depuis plus de son, plus d’image.", a confié Alexandre. De son côté, sa mère, Véronique Lefeubre, a déploré : "J’aurais aimé bien sûr que Julien Lepers assume ses responsabilités et que cela soit plus simple pour tout le monde." en ajoutant qu’elle n’avait absolument aucun doute qu’il soit le père de son fils.
Voir notre plus de scandale chez les people