La star américaine des films cultes ’Le Parrain’ ou encore ’Scarface’ sera en présentation à Paris les 22 et 23 octobre prochain dans ’An evening with Al Pacino’.
Al Pacino sera sur les planches du Théâtre de Paris, et les fans Français étaient surexcités. Malheureusement, cette joie a été de très courte durée. En effet, les tickets les moins chers, à savoir 90 euros, se sont écoulés en quelques heures sur un site de vente privée.
Les fans qui n’ont pas pu acheter de places devront dépenser largement plus pour espérer voir la superstar. Les catégories supérieures coûtent 190 euros, 370 euros, 550 euros et allant même jusqu’à 950 euros. De quoi mettre les fans en colère.
Face à cela, Richard Caillat, producteur et codirecteur du Théâtre de Paris s’est expliqué dans les colonnes du Parisien. "Je ne vais pas vous dire que ce n’est pas cher, c’est cher, mais quand on voit les standards des prix à Londres ou à New York, c’est de 200 à 400 dollars le premier prix". Aussi, il précise que ceux qui débourseront 950 euros auront la possibilité de rencontrer Al Pacino après le spectacle.
L’acteur se produira en solo à deux reprises. Il y dépeindra son parcours sur grand écran mais aussi au théâtre "sous forme de confidences". La représentation se fera en anglais sera en anglais et sans surtitrage.
(Source : Europe 1)
Hey Al Pacino t’es un acteur, pas un loyer. pic.twitter.com/cQ2s16pJwy
— Christophe Berthemin (@cberthemin) 11 septembre 2018