Blue Ivy est la fille de Beyoncé et Jay-Z. Elle est nommée aux Grammy Awards, aux côtés de sa mère dans la catégorie "Meilleure Vidéo" pour le titre "Brown Skin Girl".
Agée de seulement 8 ans, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, a déjà tout d’une star. Après avoir intégré le célèbre Billboard Hot 100 américain, elle a été choisie pour devenir la voix du livre audio "Hair Love", basé sur le court-métrage de Matthew A. La fillette a été récemment nommée aux Grammy Awards, prévus le 31 janvier 2021.
La liste officielle des artistes en lice pour ces prestigieuses récompenses, dévoilée le mois dernier, a été récemment mise à jour. Ce qui permet à Blue Ivy de concourir dans la catégorie de la "Meilleure Vidéo" pour "Brown Skin Girl". C’est un titre qu’elle partage avec sa mère, sur lequel elle chante et pour lequel est créditée en tant que co-auteure.
La fillette avait remporté son tout premier prix pour la même chanson lors des NAACP Image Awards, au mois de février. Elle est l’une des plus jeunes nommées dans l’histoire des Grammys après Leah Peasall, des Peasall Sister, rappelle le site Rolling Stone. Cette dernière était nommée elle aussi à 8 ans et avait remporté le titre d’Album de l’Année en 2000.