Dans son podcast Le Titre à la Une, BFMTV a abordé l’affaire concernant Slimane. Un journaliste du Parisien, invité pour l’émission, a souligné le mystère entourant la naissance de la fille de l’artiste.
Slimane fait face à une seconde plainte, cette fois pour agression sexuelle, après des accusations de harcèlement. Un technicien l’accuse d’un comportement déplacé lors d’une soirée après un concert à Saint-Étienne. Le chanteur aurait tenu des propos inappropriés avant un geste grave, selon le plaignant. Dans un podcast de BFMTV, un journaliste du Parisien évoque le mystère entourant la naissance d’Esmeralda, fille de Slimane, en janvier 2022.
Dans des propos retranscrits par Closer, Benoît Daragon explique : "sa fille, il en parle, mais on ne sait pas si elle a une maman, qui c’est. Les conditions de la naissance de cette petite fille sont totalement floues". Selon lui, Slimane "se livre assez peu, c’est un clan très fermé. Son frère est son garde du corps. C’est quelqu’un qui fonctionne avec un cocon autour de lui, des gens dont il a totalement confiance. Il ne s’épanche peu vers l’extérieur".
Les avocates de deux plaignants, Me Anne-Sophie Charrieras, indique que ses clients, souhaitant rester discrets, se voient comme des ’lanceurs d’alerte’. Ils visent à prévenir de nouveaux incidents.
> Toute l’actu people sur LINFO.re