Muriel Robin est au centre du nouveau numéro de Paris Match, relatant ses réactions quant à l’accident provoqué par Pierre Palmade. La star a assuré ne pas avoir été consultée.
Muriel Robin a ’officiellement’ brisé le silence depuis le terrible accident provoqué par Pierre Palmade il y a un mois. Le jeudi 9 mars, la comédienne a tenu à préciser que la couverture de Paris Match et l’article consacrés à sa réaction après le drame avaient été écrits sans la consulter.
"Bonjour, il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord", a-t-elle tweeté (à voir en bas de l’article). Son message est accompagné d’un cliché de la Une avec ce titre ’Affaire Palmade : Muriel Robin, le cas de conscience’.
> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Muriel Robin, sa "seconde mère", "lui en veut à vie"
Selon le Huff Post, Paris Match a récupéré une dizaine de photos où Muriel Robin était au restaurant ou sur scène avec Pierre Palmade. Le magazine évoque la "colère" et l’"écœurement" de Muriel Robin après l’accident, mais aussi son "chagrin".
La revue révèle également que Muriel Robin serait allée plusieurs fois voir Pierre Palmade à l’hôpital avant "de ne plus donner de nouvelles". L’humoriste lui aurait ensuite écrit une lettre dans laquelle elle affirme que tout est "de sa faute, que de sa faute".
> Toute l’actualité en France sur LINFO.re
Bonjour,
Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord.
Muriel pic.twitter.com/h4nqOvOtDK— Muriel Robin (@MurielRobinCOM) March 9, 2023