Amber Heard a déposé son appel au début de ce mois de décembre. Elle espère que le verdict du jury, qui l’a condamnée à verser 10 millions de dollars à Johnny Depp, soit annulé.
Six mois après la victoire de Johnny Depp dans le procès pour diffamation contre son ex-épouse Amber Heard, cette dernière a décidé de faire appel du jugement. La comédienne de 36 ans a déposé son appel au début du mois dans l’espoir d’annuler sa condamnation à verser 10 millions de dollars à l’acteur des Pirates des Caraïbes.
> Amber Heard : ses avocats réclament l’annulation du verdict de son procès contre Johnny Depp
Pour rappel, Johnny Depp accusait Amber Heard de diffamation dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018. L’actrice d’Aquaman affirmait avoir été victime de "violences conjugales". D’après le comédien, ce texte avait détruit sa réputation et sa carrière. Les jurés du tribunal de Fairfax avaient conclu que les ex-époux s’étaient mutuellement diffamés, mais que les dommages subis par Johnny Depp étaient plus importants.
> ‘Hot Take : The Depp/Heard Trial’ : le procès Johnny Depp/Amber Heard adapté en film
Les avocats d’Amber Heard estiment cependant que le juge a exclu certaines preuves du dossier, dont des notes de thérapeutes. Elles documenteraient pourtant les allégations d’abus de leur cliente. De ce fait, ils demandent que la décision du jury concernant la trentenaire soit annulée, soit par un abandon des charges par Johnny Depp, soit par un nouveau procès.
> Procès Johnny Depp/Amber Heard : l’acteur refuse de payer 2 millions de dollars de dommages-intérêts